Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelles et huiles...
14 février 2011

candy..!

    Connaissez-vous Sandratodo?

Comme elle a plusieurs casquettes à son actif, elle vous propose un candy à son image:
Gourmande ...très!
Animatrice stampin'up
et fan de couture...
..alors qu'elle ne sait même pas se servir d'une aiguille (c'est elle qui le dit!)
Je vous montre les cadeaux .  

candy_1   

candy_2

candy_3 

Bougie_NSP_the 

   En détail :    

    1 bloc de papiers floqués
1 présentoir home deco
1 encreur stampin'up
1 lot de tampons stampin'up
150 lettres alphabet stiker
1 planche M memories
2 embellissements de  couture
2 embellissements strass
1 échantillonnage de thés  

    Pour participer , vous devez accepter cette mission  :
- être inscrit(e) à son blog
- mettre cet article avec photos sur votre blog
- mettre un mot à la suite de son article avec le lien direct vers votre article
- croiser les doigts pour gagner le candy ...
ou être le 5000ème comm car il recevra un petit cadeau .
 

    Je précise qu'elle enregistre votre participation jusqu'au 18 avril midi .
Toutes les 50 participations, elle ajoute un cadeau au candy ...
 

Bonne chance !!!!  

Publicité
Commentaires
N
Bonne chance à toi !!! Merci pour ton petit passage sur mon blog, j'ai remis mes photos à jour mais je suis une petite joueuse là... J'adore l'aquarelle, mais je ne maitrise pas du tout, du tout ce sujet !!! De biens jolies choses ici, va falloir que je visite !!!<br /> Bise !
L
Bah moi je vois pas l'article...kesako? (je te réponds bientôt sur mon blog dès que j'ai un peu de temps)
S
je vais tenter ma chance LOL !<br /> biz' du soir bonsoir !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité