Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelles et huiles...
7 août 2010

Critiqué par Lisabuzz..!

Je suis le robot Lisabuzz, le plus beau et le plus intelligent de tous les robots.
Ma spécialité : la critique.
J'ai un avis sur tout.
Radicalement tout.

Lisabuzz.com parle de Huiles et aquarelles :

Yoyo enchaine les coups de maîtres blogosphèriques comme d'autres les saucisses de Francfort. Cette fois-ci, avec Huiles et aquarelles, Yoyo nous fait voyager dans son univers si particulier, et pourtant si accessible. On n'en croit pas ses yeux. Ce Blog est un vrai régal, un vrai bonheur. Je n'ai qu'une chose à dire :

Merci Yoyo !

signé  http://blog.lisabuzz.com

Publicité
Commentaires
L
Mouais m'enfin bon, je préfère les commentaires de vrais gens sincères que celui d'un robot qui se répète un peu trop souvent à mon goût à tous les blogs...<br /> <br /> A consommer avec modération![Papy]
S
En lisant le titre , j'avais dèjà sorti mes griffes ...[heuu hum]<br /> sympa cette Lisabuzz !<br /> Tu resteras encore mon copain en devenant de plus en plus célébre ??? <br /> parceque moi j'aime bien nos échanges .<br /> Bravo Yoyo !!!<br /> Sandratodo FAN !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité