Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelles et huiles...
13 novembre 2009

10° Biennale du Carnet de Voyage

Seule demi-journée libre, j'en ai profité pour me rendre à la 10° Biennale du Carnet de Voyage à Clermont-Ferrand...
J'en ai pris plein les yeux et la tête!
Quel professionnalisme! On se sent petit (du moins, moi!!).
Jugez un peu de la liste des exposants..
Seul "bémol"... je n'avais pas pensé que la moitié des établissements scolaires s'était donné rendez-vous ce matin....

bcf

tbcf
ebcf

Publicité
Commentaires
L
Tu as dû t'arrêter tous les 3 secondes si tu as rencontré tous tes anciens élèves et collègues???<br /> <br /> C'est bien aussi parfois de se sentir tout petit, ça donne envie de se dépasser, d'avancer vers de nouveaux horizons, d'apprendre encore et toujours!!!&nbsp;Mais en art, même si on admire&nbsp;untel,&nbsp;on sait qu'on ne sera jamais celui-là car nous sommes uniques et notre oeuvre aussi![Cheese]&nbsp;"sagesse bretonne"&nbsp;
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité