Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelles et huiles...
30 octobre 2009

Tag, tag, tag....

Et me voilà tagué par AZOLINE!..@

Je ne dirais pas ..piégé! faut bien s'amuser.. y'a pas d'âge..!
Alors, allons-y, en espérant avoir tout compris!
Ce ne fut pas facile!!

Alors, c'est parti en multicolore, polychrome, versicolore..

tagm02

Règle du jeu
1-Mettre le lien de celui qui vous a tagué dans votre article présentant votre tag   
2-Ecrire le règlement du jeu   
3-Mettre les images de sept choses de votre monde qui soit polychrome   
4-Et taguer à votre tour 6 personnes (puis les avertir personnellement).

Que des blogs très différents ne manquant pas d'intérêt!

Et les taguées... sont::

1

2

3

4

5... je ne pouvais pas l'oublier celle-là

Publicité
Commentaires
C
Je viens de te conférer le 'Stroke of the Brush Award' sur mon blog (http://caseytoussaint.wordpress.com/. <br /> Tu es libre de participer ou non. Si tu en as envie, tu nous confies 7 choses surprenantes (ou pas) sur toi et tu le passes à 7 autres blogs d'artiste.<br /> J'ai choisi 7 personnes qui particpent aux 'Carnets Baladeurs' J'espère que tout le monde l'aura à la fin...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité