Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelles et huiles...
4 février 2011

Encore tagué...

J'en connais d'autres qui ont osé...
qui n'ont pas peur d'obliger des.. plus vieux qu'elle à se coucher tard..

Alors, je continue..

    Voici le sort :

Donnez-nous à lire 4 bonnes résolutions pour 2011..
que vous comptez, bien entendu, tenir..
qu'elles soient farfelues, délirantes, réalisables ou pas, à vous de voir!
Trouvez au moins une image pour illustrer vos projets...
Faites passer le tag à au moins 4 de vos copinautes..!

r1

r2

r3

r4

Et là, je n'ai pas beaucoup de choix...
Faut pas m'en vouloir...

Au hasard, je désignerais...
avec toutes mes excuses... mais c'est pas moi qui ai commencé!
Il vous reste une chance... si vous ne passez pas sur mon blog!!

La grande Azoline...
Pas de qualificatifs pour les autres...(j'ose pas!):
Marge
Sôso
Sof


Publicité
Commentaires
S
Ben moi, je viens de découvrir l'arnaque !! Et encore, j'ai commencé par aller vérifier qu'il s'agissait bien de moi.....<br /> Aaaaaaah ouais !! T'ose pas !! Mais nous taguer, çà, tu oses !!mdr....<br /> Bon tu as de la chance, je suis dans ma période de bonnes résolutions, il ne s'agit plus que de mettre tout çà au propre ! avec de belles images...çà devrait le faire !!<br /> Bizzzzzz,SoF.
N
Ben pour la 4ième, c'est tout trouvé: la Californie !!
M
voilà c'est fait [Heeehooo]
S
merci yoyo,<br /> ah tu n'oses pas ?! lol<br /> merci pour ce tag, je vais tâcher d'y répondre sur mon blog.<br /> bisous de l'ile
P
moi je me marre en lisant les comms , pire que des mômes [mdr][mdr][mdr][mdr]<br /> moi j'ai été taguée alors rien à perdre[Oui][Oui]<br /> bravo pour tes résolutions <br /> va faloir que je publie les miennes [:s]et là moin drôle[:(]je n'ai pas envie[Non][Non]car j'en ai beaucoups plus que 4 à publier[Reflechir][Reflechir]va falloir faire du tri dans mes résolutions[la tu vois]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité